Zuza Rogulska Quartet

Entre classe et élégance, laissez la voix de Zuza vous envoûter à l'occasion de votre événement. Un univers chaleureux aux rythmes jazzy qui enveloppera vos invités de douceur à l'occasion de votre événement, cocktail, dîner ou vin d'honneur.
Le Zuza Rogulska Quartet est un groupe plein de caractère qui s'inspire du mélange, de l'échange et de la diversité. Chaque musicien apporte sa propre inspiration et sa propre touche musicale spécifique. Un bassiste français passionné par les rythmes africains, un guitariste fan de jazz, un batteur brésilien qui lie son groove naturel avec le monde pop/rock, et la chanteuse dont la voix magique balance entre le jazzy et l'ambiance folk de Norah Jones, Eva Cassidy. Les interventions de flûte ajoutent encore plus de légèreté, mélodie et originalité à ce mélange harmonieux.


A votre écoute, Zuza Rogulska Quartet prendra le temps d'élaborer avec vous une playlist correspondant à vos envies!




Matia Levrero affine son style musical au fil de ses rencontres scéniques avec des musiciens de renommée comme Julien Lourau, Ari Hoenig, Magic Malik, Fabrizio Cassol ... guitariste, compositeur et arrangeur ouvert sur le monde, il aime mélanger les esthétiques (jazz, rock, musique des Balkans, folklores d’Amérique du sud, negro spiritual) En 2007 il co-fonde le collectif Koa.
On peut le retrouver sur scène avec le Melquiades Quartet dont il est leader et compositeur et qui invite sur sa dernière création MAPPAMUNDI le saxophoniste Julien Lourau.
On le croise également au sein du Grand ensemble Koa
En 2013, il crée le groupe Free River avec la chanteuse de Soul/Gospel Emma Lamadji.

Diplômé DE de jazz, il est actuellement enseignant au conservatoire de Béziers Méditerranée.

Fabio Charvet. Actuellement habite à Montpellier et travail à côté de Maku (musique africaine), Patrick Agullo (bossa nova) et de la chorégraphe contemporaine Viviane Mortean.
Il a commencé ses études au Conservatoire de Musique Populaire Brésilienne avec Guilherme Gonçalves (1995) où a devenue professeur pendant  7 ans.
 Il a pu se spécialiser avec des musiciens comme  Raul de Souza, Marcio Bahia, Nenê, Robertinho Silva, Beijamim Talbkin. Avec le groupe Amaña – musique instrumentale brésilienne - il a gagné le prix Maestro Gaya au Jazzfest et a enregistré deux albums (2006 et 2011) avec la direction  de André Marques, le pianiste de Hermeto Pascoal et Trio Curupira. Il a accompagné le virtuose guitariste de blues Décio Caetano avec qui a enregistré son DVD en Argentine (2010). Avant venir en France, il a participé de l’Orquestre de Cordes du Conservatoire de MPB de Curitiba comme musicien invité.

Né en Bretagne dans les années 70, Cyril Simonet débute sa carrière de bassiste en 1995 dans la région de Montpellier, où il s'est installé. Durant toutes ces annéés il s'ouvre à divers style musicaux, du jazz à la musique Africaine et de l’océan Indien. A ce jour il continue d'apprendre et de transmettre cette richesse des musiques du monde.

Nous écouter:


Here, there, everywhere (The Beatles cover)




Crazy little thing called love (Queen cover)



This Masquerade (George Benson cover)



Lullaby of Birdland






















No comments:

Post a Comment